GESTION ADMINISTRATIVE : Votre temps est précieux !

Gestion d’agenda, boîte mails, prise de RDV, organisation de déplacements, accueil téléphonique.

Planification et préparation de réunions, visio-conférences.

Aide à l’organisation de séminaires, portes-ouvertes, déjeuners/dîners d’affaires….

GESTION COMMERCIALE : Pour un meilleur pilotage de votre activité.

Création, mise en forme et suivi des devis et factures.

Relance factures impayées.

Rappels clients/fournisseurs, prises de rendez-vous, prospection commerciale.

Conception et mise à jour de base de données clients /fournisseurs.

COMMUNICATION : Soyez visible et interactif !

Publipostage et e-mailing.

Animation, mise à jour blog et réseaux sociaux de votre activité (FB, LinkedIn, Instagram …).

marina015

Qui suis-je ?

Après plus de 20 ans en tant qu’assistante de direction dans une grande entreprise française du transport aérien, l’opportunité de voler de mes propres ailes s’est présentée en 2022 en créant Marin’Assist.

Riche d’une expérience tout au long de ces années de salariat à travers diverses entités de l’entreprise (Marketing, Commercial International, RH), j’ai acquis de solides compétences techniques et relationnelles en assistant des Directeurs et leurs équipes dans la gestion de leur quotidien professionnel rigoureux et souvent complexe.

Adaptabilité, polyvalence et confidentialité sont ainsi mes atouts.

TPE, PME, start-up, professions libérales, parce que nous partageons les mêmes valeurs d’exigence professionnelle et de passion du métier, je mets aujourd’hui mon savoir-faire à votre service pour vous aider à gagner en productivité !